0033 (0)1 76 45 02 45 / 00 216 71 960 875 / 00 216 29 703 023 devis@invitro-tunisie.com

Déroulement

Etape 1 : La demande de devis

La démarche pour une prise en charge de votre désir d'enfant par les voies de la procréation médicalement assistée commence par un premier contact sur le site. Sur la page contact, vous pourrez faire une demande de devis.

 

Pour pouvoir vous adresser les éléments factuels de cette prise en charge, il vous faudra sur cette même page, télécharger un certain nombre de bilans médicaux.

Etape 2: Envoi du devis

Celui-ci est possible en fonction de la réception de vos bilans médicaux. IL inclut outre le prix de la fécondation en Tunisie, les éléments suivants :

  • Les honoraires de l'obstétricien et des équipes médicales et laborantines.
  • L'hébergement à l'hôtel.
  • Les transferts.

Etape 3 : Arrivée en Tunisie

L'Arrivée en Tunisie pour un séjour obligatoire de 15 jours doit avoir lieu le premier jour de vos règles. A l'aéroport Tunis-Carthage, un accueil VIP vous est réservé avec un chauffeur personnalisé qui s'occupera de tous vos transferts. A noter que votre conjoint pourra venir vous rejoindre à partir du 9ème jour.

Etape 4 : Consultations

Durant le séjour, vous aurez 4 consultations avec le docteur Boudhraa. C'est au cours de ces différentes consultations, que le médecin organisera le programme médical de votre FIV

Etape 5 : séjour en clinique

Le 15ème jour, vous serez admise à la clinique pour la mise en fécondation. Il s'agit d'un séjour en ambulatoire qui ne dépasse pas la demi-journée.

Etape 6 : Retour

Au sortir du passage à la clinique, vous serez conduite à l'hôtel par votre assistant-chauffeur. Il vous conduira ensuite à l'aéroport pour prendre votre avion de retour.

Je veux un avis médical personnalisé